Épisode 01 du Podcast Fitness Heroes avec Gilles Lartigot

Le Podcast Fitness Heroes | Épisode 01 | Gilles Lartigot

Au sommaire

Voici le tout premier podcast Fitness Heroes ! Nous avons le plaisir d’accueillir Gilles Lartigot, qui nous expliquera pourquoi l’alimentation moderne nous empoisonne, comment améliorer sa santé avec une alimentation végétale, et quelle est la vérité sur les « régimes ».

Le podcast version audio :

Le podcast en vidéo :

Qui est Gilles Lartigot ?

Gilles Lartigot est un auteur-conférencier 100% indépendant. Pratiquant de musculation depuis plus de 30 ans, fan de heavy-metal, il est aussi passionné par les questions de nutrition et santé auxquels il a consacré un ouvrage, devenu un best-seller, EAT « Chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire ».

Découvrez EAT : « Chroniques d’un fauve dans la jungle alimentaire »

Couverture du livre Eat de Gilles Lartigot

Un livre que tout le monde devrait lire ! Gilles Lartigot y explique de manière ludique et illustrée comment l’alimentation moderne nous empoisonne au quotidien, dérègle notre environnement, et implique un génocide animal. Si vous commencez votre voyage vers une alimentation saine et une meilleure santé, ce livre est une excellente base pour prendre conscience de l’état tragique de notre système alimentaire.
(Bénéficiez de -5% sur ce produit en entrant le code promo « FITNESSHEROES »)

Ebook Fitness Heroes : les 8 mythes sur l'alimentation

Ebook gratuit :

8 mythes sur l'alimentation


Corrigez votre alimentation en vous attaquant à 8 idées reçues


 

3 Comments

  1. Alex dit :

    Hello, j’adore Gilles Lartigot! Par contre je voulais revenir sur ce qu’il dit quand il parle qu’il ne connait aucun bodybuilder végétalien qui a construit du muscle avec ce régime. Il me semble que Torre Washington est né végétarien et est passé végétalien en 1998, il a donc construit du muscle sans jamais manger de viande, après il mangeait peut-être 10 oeufs par jours qui sait haha.

  2. schroetter dit :

    top merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *